°°°°Voici mon Régime sur 1 mois avec HP °°°° jour 2

Publié le par Sandymimi

JOURS PETIT DEJEUNER DEJEUNER COLLATION DÎNER
LUNDI 22
Café sans sucre
un sachet de muesli choco
caramel HP

Omelette salsa HP
250 d'haricot vert

150gr de maïs

une cuillère de vinaigrette allégée

J'en voulais pas

une yaourt nature sans sucre

4 biscuits au son d'avoine HP

Punaise ils sont rikiki

viande ou poisson 150 g
250g de tomates

Le reste du maïs

une cuillère de vinaigrette allégée 

J'en voulais pas
2 petits suisses nature

  J'en voulais pas

 

Ceci est mon menu de hier mais il y a des choses que j'ai modifié tel que tout ce que vous voyez en rouge !!

 


 

Et là c'est mon menu d'aujourd'hui:

 

JOURS PETIT DEJEUNER DEJEUNER COLLATION DÎNER
LUNDI 22
thé sans sucre
un sachet de muesli choco
caramel HP 
Un chili HP
légumes 250 g
une cuillère de vinaigrette allégée yaourt 
Crêpe délice de citron HP viande ou poisson 150 g Laitue
une cuillère de vinaigrette allégée
fromage blanc 20% 100 g

 

 

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article