°°°°Voici mon Régime sur 1 mois avec HP °°°°

Publié le par Sandymimi

le: 18/10/2012

 

ce matin j'ai déjà commendé les 2 premières semaines.

Je me rend compte qu'au bout du compte je coute tout aussi chère que si je devais me faire des courses pour moi seule sur 2 semaine ( enfin presque lol)

 

Je sais très bien que certaines personne dirais que c'est dommage d'usée de l'argent sachant que ça reste quand même un budget sachant qu'au bout du compte il suffit de faire plus d'effort et manger sans gras et sans sucre.


Mais bon ...

41778_220664852793_1117_n.jpg

je fais et j'assume.

 

 

Donc voici la commande:

 

NEW Müesli Chocolat Caramel hyperprotéiné - Boîte de 7 sachets
1  
Shaker plastique
1
Barres chocolat noisette Gerlinéa
1
Biscuits son d'avoine Gerblé
1
Omelette hyperprotéinée salsa - Sachet à l'unit
1
Omelette aux champignons hyperprotéinée - Sachet à l'unité
1
Omelette méditerranéene hyperprotéinée - Sachet à l'unité
1
Omelette aux fines herbes hyperprotéinée - Sachet à l'unité
1
Omelette jambon fromage hyperprotéinée - Sachet à l'unité
1
Omelette au bacon hyperprotéinée - Sachet à l'unité
1
Spaghetti Bolognaise hyperprotéinées - Sachet à l'unité
2
Chili hyperprotéiné - Sachet à l'unité
1
NEW Hachis Parmentier hyperprotéiné saveur Canard - Sachet à l'unité
1
Velouté Poulet curry hyperprotéiné - Sachet à l'unité
1
Soupe hyperprotéinée mexicaine - Sachet à l'unité
1
Soupe Marocaine hyperprotéinée - Sachet à l'unité
1
Cake hyperprotéiné aux lardons - Boîte de 7 sachets
1
Crêpe délice de citron hyperprotéinée - Sachet à l'unité
1
Crêpe hyperprotéinée vanille - Sachet à l'unité
1

 

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article